Pourquoi demandons-nous l’origine de vos fonds ?

Chez CA Auto Bank, nous attachons une grande importance à la transparence et à la sécurité. C’est pourquoi nous vous demandons parfois de clarifier l’origine de vos fonds, en particulier pour les paiements importants. Cette question vise non seulement à protéger vos intérêts, mais aussi à respecter la réglementation européenne.

Selon la directive européenne 2005/60/CE, nous sommes tenus de prendre des mesures pour prévenir l’utilisation du système financier à des fins de blanchiment d’argent et de financement du terrorisme. En vérifiant l’origine de vos fonds, nous contribuons à la sécurité du système financier et aidons à lutter contre les activités illégales.

Nous comprenons que cela puisse parfois être perçu comme un inconvénient, mais votre coopération est essentielle pour garantir notre sécurité commune.

C’est pourquoi nous vous demandons de nous informer de l’origine de vos fonds par e-mail à customercare.belux@ca-autobank.com.

Nous vous remercions de votre compréhension et de la confiance que vous accordez à CA Auto Bank.

Vous avez des questions? N’hésitez pas à contacter notre service clientèle.

+32 (0)53 280 499
customercare.belux@ca-autobank.com